Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

Dr philippe serra | pneumologue à marseille

Un passionné attentif aux informations les plus récentes sur l'industrie vidéoludique

Grâce à sa solide expérience, Philippe Serra (Doctolib) peut réconforter les joueurs ou mettre en place une discussion enthousiasmante sur les sorties les plus anticipées. En effet, ce bêta-testeur chevronné mesure parfaitement les préoccupations des adeptes d’une série ou d’un studio. Publiant la totalité des informations afférentes aux jeux vidéo, la page Web du gamer se penche aussi sur des faits divers tels que l'acquisition de l'enseigne King (Candy Crush et Farm Heroes) par Activision Blizzard. En effet, au-delà de sa nature artistique et plaisante, le milieu des jeux vidéo renferme différents éléments fascinants pour les connaisseurs et les novices. La page Web du bêta-testeur englobe toutes les infos les plus récentes sur les jeux vidéo dont les dates de parutions des œuvres sur consoles, sur PC et sur mobile ainsi que les principaux meetings des fans. La page Web de Philippe Serra communique notamment des articles traitant des réunions ou les opus provoquant l'impatience des aficionados. De plus, dans la rubrique actualité, le gamer examine périodiquement les succès et les fiascos des œuvres mises sur le marché dernièrement sur toutes les machines.

Sur le site Web de Philippe Serra, les données sur les jeux et le rendez-vous avec les passionnés sont en permanence mis à jour pour toutes les plateformes. D'autre part, le site Web propose un aperçu des prochaines sorties via de nombreux clips promotionnels des jeux. En dehors des tests et des critiques, le blogueur se révèle un aficionado de jeux traitant de thématiques sensibles telles que le DLC (Downloadable content) payant et attendant impatiemment des sorties attrayantes comme « Paragon » d’Epic Games ou l’intrigant « We Happy Few ». Dans le but de satisfaire les amateurs, le blog de Philippe Serra analyse notamment les adaptations de jeux à l’écran et les versions pour consoles, PC et mobile d’œuvres issues d’autres supports. Ce site original s’intéresse en somme à l’univers étendu des jeux vidéo.

Le blogueur a intégré 2 œuvres de Tom Clancy : « The Division » et « Rainbow Six Siege » au sein de la catégorie de ses titres préférés de 2015-2016 afin de répondre aux aspirations des aficionados. Ce blogueur expérimenté apprécie comme il se doit un F2P classique et simple comme « Dragon Ball Z : Dokkan Battle ». Cependant, Philippe Serra analyse systématiquement les jeux par rapport à leur développeur et leur support. Malgré le manque de constance de la franchise, le testeur s’est montré clément et presque élogieux envers le titre « Rise of the Tomb Raider ». Lancée sur Xbox One en novembre 2015, cette nouvelle production figure au niveau du top des plus beaux graphismes de l’année pour le blogueur.

Les critiques les plus consultées du gamer

Philippe Serra a entre autres livré une analyse rigoureuse des avantages et des lacunes de la refonte de l'œuvre classique NFS publiée en 2015. En effet, bien qu'il se révèle un adepte de cette œuvre culte, le bêta-testeur s'est basé sur ses années de pratique en la matière pour parvenir à privilégier ses perceptions en tant que joueur. Outre son gameplay intéressant, le blogueur a noté un élément non négligeable dans le reboot de « Need for Speed », la diffusion de mises à jour sans frais plutôt que de contenus téléchargeables (DLC) avec paiements obligatoires. Les aficionados de jeux vidéo aiment cette caractéristique devenue précieuse. De 2015 à 2016, Le testeur a vraiment été émerveillé par l'œuvre « Star Wars : Battlefront ». Pour son blog, le testeur met en avant sa propre opinion en tant que gamer dans le but de publier des analyses pertinentes et honnêtes. En raison de sa jouabilité, de ses fonctionnalités diversifiées ou de son moteur graphique exceptionnel, Philippe Serral a eu la possibilité d'observer après des heures de bêta-test les diverses évolutions proposées par l'opus « Star Wars : Battlefront ».

Articles